technique

Piéger les étoiles...

mardi 24 septembre 2019


5 commentaires:

  1. Bonsoir ma chère amie
    J'espère que tu reçois mes commentaires ?
    J'aime beaucoup ta création et les loups !
    Bonne et belle soirée et gros bisous
    ton amie Janine

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau de piéger les étoiles mais il faut ensuite leur rendre leur liberté, même si le chien blanc sera triste. Bises alpines et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Chris,
    Ta création est superbe, je l'adore !
    J'adore aussi ton titre "piéger les étoiles", c'est poétique à souhait.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma SEptsup ce serais très beau de piéger les étoiles ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma septsup, magnifique création, j'adore...passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url