technique

Belle époque...

mercredi 25 septembre 2019


4 commentaires:

  1. Bonsoir ma chère Chris
    Une magnifique création tout en douceur comme j'aime
    Je suis désolée mais j'ai encore passé beaucoup de temps sur Blogger mais je n'y arrive pas
    je t'envoie un MP
    Bonne et douce soirée et gros bisous
    ton amie Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris,
    Tu fais toujours de belles créas, moi je crois que je n'aurais pas la patience.
    Ben moi aussi je n'y arrive pas ... Bon je vais prendre le train de 7 h, je rentre chez moi vers 11 h, j'essaierais de nouveau à ce moment là.
    Passe une bonne journée, prends soin de toi. Grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  3. ah oui romantique à souhaits ta créa j'aime bisous a+

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma Septsup ta création est très belle et romantique j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog excuse moi de ne pas être passer hier j'avais la migraine aujourd'hui je vais mieux j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? aujourd'hui nous avons un très beau soleil cet après midi je vais essayer d'aller marcher un peu je te souhaite de passer une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée adorée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url