technique

La maison des mystères

lundi 9 septembre 2019


5 commentaires:

  1. Bonsoir ma chère Chris
    Une création comme tu aimes les faire avec beaucoup de mystères !et que j'aime aussi
    Bonne soirée et belle journée de mardi
    gros bisous
    ton amie Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Superbe création ! J'aime bien l'ambiance mystérieuse qui s'en dégage, la dame gothique est très belle et élégante.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma Chris tu vas bien la pluie cette nuit
    belle ta création j'adore le style
    belle journée et gros bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma Septsup le titre de ta création me fait penser à une maison hantée et ta création est superbe aujourd'hui nous avons la pluie tant mieux ça va nous rafraîchir un peu merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. une créa dans le monde étrange ! c'est beau merci à toi bisous A+

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url