technique

Strange

mardi 10 septembre 2019


9 commentaires:

  1. encore une très belle rose j'adore les roses et ta photo est magnifique
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chris
    Superbe fleur et le cliché vraiment très réussi,j'aime beaucoup!
    Merci encore pour les fonds Chris.
    Je te souhaite un bon mardi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe et très jolie couleur ! bisous du jour !

    RépondreSupprimer
  4. Un peu mouchetée mais très belle. Bises alpines et bon après-midi.

    RépondreSupprimer
  5. Toute froufroutante ... Quelle est belle.
    Bisous (sous la pluie)

    RépondreSupprimer
  6. http://laparisienneetsesphotos.eklablog.com

    Bonsoir Chris,
    Elle est bien jolie cette petite fleur ... Je rentre tard donc je n'ai pas essayé mais je m'y met ce week-end.
    Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  7. waouh ta photo et cette rose sont magnifiques +++++++++++++++++++++++++ ! merci bisous a+

    RépondreSupprimer
  8. La pluie lui fait un joli maquillage !

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url