technique

Promenade

lundi 9 septembre 2019


9 commentaires:

  1. Bonjour Septsup
    Un petit coucou pour te remercier de tes visites malgré mon absence, beaucoup d'occupation, beaucoup de temps passé avec mes ptitous, et aussi un manque de motivation, mais cela fait plaisir de retrouver les amies.
    J'espère que tu as passé un bel été, l'automne s'annonce de jour en jour.
    A bientôt
    Avec toute mon amitiés
    Lysandra

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    J'adore cette photo, belles couleurs ! Dame Nature nous offre ses merveilles et cela donne envie de se balader par ici.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Ah l'automne arrive avec ses jolies couleurs, belle photo, bonne semaine, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Oh. Quelle belle couleur pour ce petit arbuste. Il annonce déjà l'automne. Bises alpines et belle semaine!

    RépondreSupprimer
  5. une superbe photo avec les couleurs que j'aime
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chris
    Très beau cliché automnal , chez nous c'est encore bien vert .
    Puis-je te demander où tu trouve tes fonds de blogs , ils sont toujours superbes , j'en cherche un pour l'automne .
    Je te souhaite une très bonne semaine.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Déjà un petit air automnal Non ?
    C'est plein de douceur. Bises de bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Les couleurs dorées arrivent trop tôt ! Avec ces chaleurs la végétation n'a pas été aidée :-
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Pas pressée de voir ces couleurs. .. plage cet aprem
    Bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url