technique

Provence

mardi 23 juillet 2019


7 commentaires:

  1. une superbe photo je te l'ai déjà dis tu habite une très belle région j'adore la Provence
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chris,
    On est bien dans le Sud, aucun doute possible.
    Très jolie composition.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Chris,
    Superbe photo de la Provence ! C'est beau chez toi.
    Passes une agréable journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coucou au lilieu de cette periode vacances ..je reviens bientôt
    La Provence doit etre une très belle region , que je ne connais pas du tout ..
    Bises et à très vite

    RépondreSupprimer
  5. Sec mais un peu vert non ? Plus que chez moi en tout cas.
    Oui c'est bien la Provence.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce amie
    Un magnifique paysage mais il doit y faire bien chaud ces jours
    J'espère que tu vas bien et que tu supportes bien ces canicules
    Je suis en pensées avec toi et je t'envoie de gros bisous d'amitié
    ton amie Janine

    RépondreSupprimer
  7. bonjour chris
    une superbe photo
    amitié et belle après midi à toi

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url