technique

Les demoiselles de rochefort...

vendredi 19 juillet 2019


8 commentaires:

  1. Coucou Chris,
    Magnifiques tous les deux, ce n'est pas une surprise si je te dis que j'adore ;-)
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Elles ne sont pas très souriantes... :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  3. une superbe photo une brune et une blonde
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma petite Nell,
    Superbe photo de ces rapaces !
    En lisant le titre de ton article j'ai souri, pensant au film lol Elles ont bien changé les demoiselles de Rochefort hi hi !
    Passes un bon week-end, à lundi.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'as fait rire ! Tu as une sacrée imagination ... mais pourquoi pas !!!
    Belle journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    prêts à s'envoler !! j'admire le travail des dresseurs
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très drôle la comparaison !! bon après midi !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ma septsup, ils sont magnifiques, j'adore....

    http://ekladata.com/yphAySWFTuNkKK1H-G4LTdgHQo4.png

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url