technique

Et les petits jaunes pour Pascale...

lundi 25 mars 2019


17 commentaires:

  1. Bonjour me petite Chris,
    Superbe photo de ces belles fleurs.Je n'aime pas la couleur jaune mais sur les fleurs c'est superbe !
    Passes une agréable journée, gros bisous avec du soleil.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chris,
    J'envisage que ces belles Iris jaunes me sont dédiées (même si je ne suis pas la seule à porter ce prénom ;-)
    Qu'est ce qu'elles sont belles !!!!
    Merci et gros bisous
    Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Septusp

    Me revoila après une longue pause pour raison de maladie ! je suis en retard pour laisser des mots à toutes amies de mon blog . et c'est avec plaisir que je dépose toute mon amitié !le printemps s'installe! avec de belles journées ensoleillées .j'admire dans les jardins toutes ces belles couleurs . Bon début de semaine mon amie avec des gros bisous .

    RépondreSupprimer
  4. encore une très belle photo j'aime bien les iris mais pas les jaunes
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Chris tu vas bien ma douce
    beaux iris jaune j'aime, belles tes photos
    passes une belle journée ici soleil voilé
    gros bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Elle est chanceuse Pascale! :-) Merci Chris et passe un bon après-midi dans le souffle du vent et le chant des oiseaux. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ! Sont jolies ces Lys de cette couleur mais ce n'est pas ma préférée ... Bonne semaine biz !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ma septsup, magnifique photo, je kiff...passe un bon lundi....pleins de gros bibis, annie

    RépondreSupprimer
  9. Une magnifique fleur couleur du soleil
    merci pour cette belle photo, bon début de semaine
    et gros bisous
    ton amie Janine

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    je suppose dans les collines aussi ??
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je pense qu'ils sont plus rares que les mauves.
    Bien jolies ces fleurs de ta colline. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. très jolis en jaunes! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Chris,
    Le jaune est à l'honneur en ce moment … Une bien jolie fleur.
    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  14. De quoi egayer ma journée
    Douce semaine
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url