technique

Bain de soleil

samedi 23 mars 2019


13 commentaires:

  1. Un bien joli Piéride qui profite de la douceur de ce début de printemps.
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. un très beau papillon et la photo est superbe
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Il faut en profiter de ce beau temps et de ces invités ..très belle prise de vue !
    Bonne journée , Bises

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique ce papillon tout en transparence
    avec le soleil.
    Bon samedi et gros bisous mon amie Chris
    Janine

    RépondreSupprimer
  5. bien choisi ton titre, je viens d'en prendre un sur la terrasse
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Sept ....
    ah ..oui !! on peu faire un bon bain de soleil...ici aussi d'est presque l'été ...
    bon weekend gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris, un joli papillon que j'aime bien, c'est une belle photo. Je te souhaite un bon dimanche.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris,
    Oh comme il est beau !! toujours pas vu de papillon chez moi … Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  9. on commence à voir des papillons pas trop le temps pour le blog j'ai ma soeur qq jours mais un pt coucou en attendant et bon dimanches bisous Cath

    RépondreSupprimer
  10. Et oui, ils sont tous sortis par chez-nous avec ce beau temps!
    Joli comme tout ton pap. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ils commencent à être bien nombreux, ça fait plaisir. Mais cette fleur n'est pas encore fleurie chez moi !!!!

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url