technique

Le visiteur

samedi 8 décembre 2018


8 commentaires:

  1. Superbe petit visiteur, tu peux lui demander de passer chez moi... ;-)
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance d'avoir pu l'accueillir
    Un très bon visiteur ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. un magnifique visiteur j'adore les oiseaux ils sont tous trop beau et le cliché de ta photo est très beau
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. waouh magnifique ton chardonneret et photo j'aime ++++ bon weekend a+

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique! Chez moi, les accenteurs alpins sont revenus ce matin. L'hiver est là, il neige à gros flocons. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  6. Qu'il est joli ce petit chardonneret.
    Bonne fin de journée. Bisous ensoleillé et ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  7. Comme il est beau la nature lui a donné de bien belles couleurs
    J'espère que tu vas bien et que la journée n'a pas été trop difficile
    et que ton moral est remonté un peu ?
    Bonne et douce soirée et gros bisous
    ton amie Janine

    RépondreSupprimer
  8. une superbe photo j'aime la composition et les couleurs

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url