technique

Tout simplement

vendredi 16 novembre 2018


12 commentaires:

  1. J'aime cette végétation qui crisse sous l'effet du vent.
    Joli et léger.
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. Tout simple et pourtant très poétique. Merci ma belle et bonne journée! Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, j'aimerai bien en avoir dans le jardin mais après ça prolifère
    mon mari pas d'accord
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli, délicat et frais, bon vendredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. une très belle photo avec des graminées
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. Tout simplement superbe , j'aime ce cliché !
    Je te souhaite une très bonne journée et un excellent week-end.
    Gros bisous à lundi

    RépondreSupprimer
  7. Pas de problème je suis pour la simplicité !!! Magnifique ta photo merci ! Bisous après un soleil magnifique voila que le brouillard vient de se RE lever ? Bon vendredi !

    RépondreSupprimer
  8. C'est léger et plein de soleil. J'aime beaucoup.
    Gros bisous sous la grisaille de nouveau

    RépondreSupprimer
  9. waouh magnifique lumière dans ton cliché j'aime +++ bisous beau weekend a+

    RépondreSupprimer
  10. http://ekladata.com/REd24JCotH6k0bsHI30hlPNI8w0.png

    RépondreSupprimer
  11. C'est le tout simplement qui parfois vaut bien plus, c'est la vie sans froufrou. Merci !
    Bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url