technique

J'vous en r'mets une tite couche...

samedi 10 novembre 2018


8 commentaires:

  1. Une petite couche que j'apprécie, et j'aime ton cadrage également.
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. ça fait toujours plaisir de voir ces jolies couleurs d'automne, bon week end, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien raison , il faut en profiter ..
    Après la tempête des jours derniers nos feuilles sont très eparpillées sur le sol..
    Bise

    RépondreSupprimer
  4. magnifique cliché et belle lumière j'aime beaucoup bisous a+

    RépondreSupprimer
  5. une autre magnifique photo tu as bien raison d'en profiter car il va bientôt perdre son feuillage
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Chris, la couleur d'arrière plan relève la couleur automnale et j'aime bien. Ta création " Fantaisie " est superbe c'est dans mon style. Après ces compliments sincères, je te souhaite un bon WE, bises.

    RépondreSupprimer
  7. Tu as raison les couleurs sont superbes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Superbe photo et belle lumière provençale.
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url