technique

La tite bête qui monte...

vendredi 21 septembre 2018


11 commentaires:

  1. Je suis pas trop pour les tites bêtes, alors pour moi elle peut monter monter le plus haut possible hi hi !!! bon vendredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris,
    Oh tu vois c'est le genre de tite bête qui me fait peur … Passe une bonne journée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris tu vas bien, oh la drole bebete
    oui elle monte ,jolie photo
    belle journée et bon week-end
    gros bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Chris
    ah oui elle grimpe
    tu imagines elle qui est si petite, cette plante doit lui paraitre une forête
    une très belle prise
    amitié et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  5. ta photo est très belle je sais pas comment tu as fait pour voir cette bébête j'aime bien tes photos tu est une pro passe une bonne journée prend soin de toi ma douce fée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mon amie
    encore une plante étrange ? et bien habitée par la petite bête
    qui monte mais pas vers moi si elle pique ?, comme dit mon mari quand tu es là
    je ne crains rien car les bêbêtes elles aiment que toi lol
    Bonne après-midi et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    elle se prend pour une vedette au milieu de cette "étoile" !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Rien que de la voir ta petite bête...çà me gratte !!! Bisous avec petite pluie cet aprem ...

    RépondreSupprimer
  9. Il y en a beaucoup en cette période des tites bêtes ....
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou.
    Trop belle prise de vue.
    La plante est très belle je ne la connais pas ..
    Bises

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url