technique

Trop Provence à Ménerbes

dimanche 5 août 2018


6 commentaires:

  1. C'est trop trop joli ! bon dimanche bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli coin arboré !
    Bon dimanche Chris
    On a un peu de vent, ... c'est mieux !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris,
    Elle est belle la Provence, je crois même entendre les cigales !
    Bonne journée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Chris, c'est tout à fait le jardin de Provence, je me sentirai presque en vacances.....Bientôt.
    Bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma douce Chris tu vas bien pas trop chaud
    c'est un bel endroit, ha la provence
    belle journée au frais ma douce
    gros bisous ELyci

    RépondreSupprimer
  6. un très bel endroit où il doit faire de l'ombre car je cherche la fraîcheur magnifique photo de ta Provence je trouve que c'est une belle région
    gros bisous de ton amie
    béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url