technique

Ce sont les roses pâles mes préférés

vendredi 3 août 2018


6 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Superbes ces roses ! J'adore toutes les roses, ce sont mes fleurs préférées.
    Passes un bon vendredi et un agréable week-end.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Et moi les roses foncés :), il en faut pour tous les goûts :))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    moi je préfère les rouge-vif mais bien foncé !!
    encore chaud, tu as de quoi te rafraichir ??
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle sont vraiment très belles je n'en avais jamais vu ...
    Merci à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont toutes belles
    Bon week-end
    Gros bisous créoles

    RépondreSupprimer
  6. très belles photo avec des lauriers roses ma mère aimais les roses foncés
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url