technique

Promenade...

mercredi 4 juillet 2018


11 commentaires:

  1. Un bel endroit pour découvrir de belles choses ..
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma Septsup c 'est une très belle photo avec un très bel endroit j'aime beaucoup il dois faire très frais le soir à l'ombre c 'est un joli coin comme j'aime merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? tu sais je ne t'oublie pas je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Très beau ce vieux pont romain.
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  4. Une belle promenade ! Bisous et doux mercredi ici orageux !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chris
    Alors ont continuent notre promenade pour visiter ta région. super !
    D'accord pour les resto Taï j'aime aussi
    Bonne et belle après-midi ici 33° mais des orages sont prévu pour la fin de l'après-midi
    Gros bisous
    Ton amie Janine

    RépondreSupprimer
  6. belle ambiance et beau pont !! ... enfin ce qui reste !! bisous bel am A+

    RépondreSupprimer
  7. Une vraie image d'été dans le sud comme je l'imagine !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, là je sais où cela a été pris , pas loin de ta maison !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Chris,
    De bien jolies ruines, c'est où ?
    Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Chris,
    Profitez bien de ces beaux jours, certains perdent bcp avec les orages. Ces ruines ont l'air jolies :)

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url