technique

Plum plum tralala...

jeudi 5 juillet 2018


10 commentaires:

  1. J'adore, et parfait pour la poussière ;-)
    M'enfin pascale, n'importe quoi !
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Septsup
    c'est beau mais je ne vois pas ce que c'est comme fleurs?
    Temps couvert et pluvieux pour aujourd’hui
    Je te souhaite de passer une agréable journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris,
    C'est vraiment très joli !! C'est un arbre à soie ?
    Bonne journée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  4. Hello Chris
    C'est un superbe cliché , très réussi et les couleurs j'adore.
    Je te souhaite un très bon après-midi.
    Gros bisous à demain

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour.

    Excellente photographie.
    Je vénère votre performance.
    La louange est dédiée à votre performance.

    Salutations, du Japon, ruma❃

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour mais c'est quoi "çà" encore, ce que c'est beau ??? Bisous bon jeudi !

    RépondreSupprimer
  7. une très belle photo j'adore les couleurs j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  8. Oh génial, j'adore cet arbre, c'est chez toi ????
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ces fleurs ..Bravo pour ta création
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ton titre m'a fait sourire !!!!
    Très joli

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url