technique

La fraicheur du cloître...

lundi 30 juillet 2018


11 commentaires:

  1. Aller, j'y cours !!!!!
    Bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Superbe photo de ce cloître, il doit faire frais ici.
    La chaleur est prévue cette semaine encore pff ! Je trouve l'été long !
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Coucou voilà un lieu qu'il me plairait de découvrir
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Joli cloître et superbes colonnes, bonne semaiine, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma Chris tu vas bien moi je suis au ralenti avec mon mari
    belle cette photo, bel endroit
    tu as pas trop chaud
    belle journée gros bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chryss ! A moi aussi les coins de fraîcheur ! Bisous et @ ++ !

    RépondreSupprimer
  7. pt coucou pdt ma pause pause juste du blog car je continue le jardin bien sûr et tout le reste suis fatiguée sans doute la chaleur je vais aller me mettre au frais dans le cloître de vaison bises Cathline

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    transmission de pensée alors !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Chris,
    Il est superbe ce cloitre ... un endroit qui doit garder sa fraîcheur.
    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  10. un magnifique lieu, très belle photo.
    Bonne soirée Chris

    RépondreSupprimer
  11. bonjour ma Septsup tu vois je ne t'ai pas oublier je suis passer sur tous tes articles et je t'ai mis un commentaire moi je n'oublie pas mes amies ta photo est très belle avec ce beau cloître
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url