technique

Les prisonnières

dimanche 17 juin 2018


9 commentaires:

  1. bonjour Chris vjolie ta nouvelle présentation
    me voilà rentrée après une absence d' une semaine le mariage de ma nièce à Ginasservis puis 2 jours chez mon frère et 2 chez ma soeur une petite coupure et un bain ds la famille ça fait du bien bon dimanche bises Cathline

    RépondreSupprimer
  2. BON WEEK END A TOI MA SEPTSUP
    JE PENSE A TOI ET MIMI JE N'OUBLIERAIS PAS
    GROS BISOUS A TOI ET A PLUS JE N'OUBLIERAIS PAS
    CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR MOI JE SUIS COMME UNE GAMINE

    BON VEEKEN AVEC LE SOLEIL CHEZ MOI GRIS GRIS J'EN AI RAS LE BOL
    GROS BISOUS A TOI............. SYLVIA221

    RépondreSupprimer
  3. Mais elles ne s'en plaignent pas, elle se servent même de leur barreaux pour pouvoir s'agripper ;-)
    Bises et bonne soirée Chris

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Chris,
    De bien jolies prisonnières et elles peuvent passer à travers les barreaux !!
    Ce que je deviens ? ben ça va, toujours sans ordi, c'est pour ça qu'avec mon téléphone je n'arrive pas à passer chez toi pour te laisser un commentaire. Là je suis avec l'ordi de mon fils, comme je suis à Paris j'en profite pour programmer mes articles d'avance.
    Dis moi, je commence en avoir marre du Canal Saint-Martin en déco, j'aimerais bien changer de look !! tu peux m'aider ? J'ai envie de campagne de Rambouillet lol ! Même changer de bandeau ... Mais bon je ne suis pas pressée ...
    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Chris, mais quelle idée de mettre de ci jolies fleurs en prison...!!!
    Bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  6. ah oui superbes ces fleurs et ta photo waouh bisous a+

    RépondreSupprimer
  7. Prisonnières mais volontairement ..
    Superbe ta photo
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. très belles ces clématies j'aime beaucoup

    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. ces clématites je voulais écrire
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url