technique

Premières fleurs du buis...

jeudi 15 mars 2018


6 commentaires:

  1. Très joli, les premières de n’importe quelles plante sont toujours jolies car elle annonce le printemps , bon jeudi, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Spectacle rejouissant ...il arrive ..
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris
    Superbe cliché , qui sent bon le printemps .
    Je te souhaite un bon après-midi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je ne pense pas en avoir encore par chez-moi. tu es plus au Sud et la végétation est certainement bien plus en avance. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chryss jolie fleur mon buis n'as pas encore de fleur ? Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. C'est le printemps chez toi. Tu m'en donnes un peu? Bises alpines et encore hivernales.

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url