technique

Obligée... ils étaient jaloux...

mardi 27 mars 2018


12 commentaires:

  1. bonjour ma douce Chris tu vas bien
    belle photo c'est un iris ?
    tres beau
    passes une douce journée
    gros bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Les jaunes sont très jolis aussi, bon mardi, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Hello Chris
    Magnifique cliché et cette fleur , j'adore .
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma petite Chris,
    Superbes ces fleurs ! Je ne connais pas leur nom par contre.
    A propos d'Eklablog, tu peux installer un bloqueur de blog : Adblock Plus, il est gratuit, tu ne vois plus les pubs et tu ne paies rien.Comme ça je peux rester sur Eklablog que j'adore.Plusieurs ami(e)s ont fait comme moi et ont installé Adblock Plus.
    Donc si un jour tu veux remettre ton blog en ligne tu pourras...
    Bonne journée, chez nous il pleut.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Chris , très jolies fleurs ! et photo bisous a+

    RépondreSupprimer
  6. Si les fleurs deviennent jalouses elles aussi, où va le monde? :-) Belle journée.

    RépondreSupprimer
  7. Qu'elles sont belles ces jaunes sauvageonnes !!!!
    Biz et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  8. Et hop....dans la boite ...superbe couleur ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Et je le comprends ;-)
    En plus je préfère les jaunes :)
    BIZ

    RépondreSupprimer
  10. Ben voyons !!! Bisous humides !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma chère Chris
    Une belle couleur jaune comme le soleil qui est absent !
    Alors quand on voit de belles fleurs ça fait chaud au cœur.
    Bonne fin de journée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url