technique

La vieille fontaine

jeudi 8 mars 2018


9 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Elle est belle cette photo, j'aime bien les fontaines même si elles sont vieilles.
    Soleil et frais ce matin, c'est agréable de voir le beau temps à cette saison !
    Bonne journée ma douce amie, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Bien jolie cette petite fontaine, et même pas gelée ;-)
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris tu vas bien ce matin
    elle est superbe cette fontaine
    belle photo et belle creation en dessous
    passes une douce journée ici soleil
    gros bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Un bon coup de brosse métallique serait le bienvenu pour nettoyer cette belle fontaine....
    Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Hello Chris
    Elle est absolument magnifique cette fontaine , j'adore .
    Je te souhaite un bon après-midi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle est belle. Le temps pour elle n'a pas d'impact bien au contraire.
    Bisous de belle journée

    RépondreSupprimer
  7. La mousse est bien installée :)
    Elle est jolie en a l'honneur de fonctionner :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,
    comme il en existe beaucoup en provence et souvent tres jolies.
    bises
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url