technique

Printemps je t attend

mercredi 14 février 2018


18 commentaires:

  1. Ce matin, quand je regarde par la fenêtre, je me dis que la neige va mettre du temps à fondre. Il y a 1m50. Et il va encore neiger, c'est sûr. ;-) C'est cela la montagne... Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, voici un bel anachronisme qui fait du bien , car en ce moment "ça caille" et de regarder ce papillon en plein soleil ça fait du bien ...Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Chris,
    Superbe photo avec ce beau papillon !
    Nous sommes beaucoup à attendre le printemps avec impatience mais il ne sera pas là avant le 20 mars (sur le calendrier, dans la nature on ne sait pas encore) donc patience.
    Bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Je me joins à ce joli papillon pour attendre avec impatience le joli printemps, bon mercredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Oh qu'il est joli.
    Oui, le printemps va faire du bien, mais je redoute que l'été soit aussi caniculaire qu'en 2017.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique papillon !
    Bravo pour la photo Chris

    Heureuse fête à tous ceux qui peuvent la fêter en couple, et que les autres n'hésitent pas à se fêter eux-mêmes !

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je l'attends avec impatience .
    Superbe cliché et le papillon magnifique .
    Bonne journée Chris
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. On s'en approche vite :). Lui n'attend pas le printemps, un rayon de soleil et hop !
    Bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  9. bonjour ma douce tu vas bien
    il est beau ce papillon , belle photo
    passes une douce journée
    gros bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  10. Oh ...ce ne sera pas aujourdhui enfin par chez nous ..
    Pluie vent ..la totale !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. désolée mais je ne peux te répondre car le lien n est pas opérationnel.. merci d être passée...

      Supprimer
  12. Très belle photo !!! Ici aussi on l'attend mais il tombe en morceau et fait pas chaud du tout... comme je vais pas chez le kiné eh bien je reste en tenue d'intérieur na !!! Bisous et bon mercredi !

    RépondreSupprimer
  13. bonjour,
    sois patiente pas avant le 21 mars ...
    laissons le temps au temps
    bises
    bonne soirée
    à bientot

    RépondreSupprimer
  14. Je crois que tu as vraiment hâte au printemps !
    Un gros gros bisous et ne te décourage pas

    RépondreSupprimer
  15. bonjour Chris , ah oui là j'aime ++++++++ ton cliché et ce papillon ! belle lumière ! bisous A+

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir ma chère Chris
    Une jolie photo mais je ne pense pas qu'elle a été prise aujourd'hui
    Chez moi il a neigé la nuit dernière et aujourd'hui il a fait très froid.
    Bonne soirée de la Saint-Valentin
    Gros bisous d'amitié
    Janine

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,
    Ta photo est très jolie, j'aime beaucoup les papillons.
    bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url