technique

Froidure

mardi 20 février 2018


15 commentaires:

  1. Oui, froid. Mais pas pour eux. Bonne journée. Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Joli tableau d'hiver, bon mardi, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo de ces oiseaux et ces cygnes sur le lac gelé , j'aime beaucoup !
    Contente que mon poème d'hier t'ai plu.J'en ai programmé d'autres + des contes.
    Bonne journée ma douce amie, pour nous ce sera la pluie et le froid.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma douce tu vas bien
    je passes avec la pluie ce matin
    que c'est beau ce lac avec ces canards
    et ces cygnes , ta photo est superbe
    passes une douce journée
    gros bisous ELyci

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Chris,
    Aller, on s'y met tous dans la compassion, et on leur tricote des chaussons en laine, nomého !
    Pas eu cette froidure par ici.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. C'est le moment du patinage artistique....
    Passe un bon mardi, Chris

    RépondreSupprimer
  7. Que j'aime ton cliché , il est absolument superbe.
    Bon après-midi Chris
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Se les gèlent ...le pattes !!! Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. ah oui ça le lac est gelé dur dur pour les oiseaux ! mais superbes reflets du cygne j'aime bisous bel am A +

    RépondreSupprimer
  10. Mais. Mais. Je croyais que chez toi il faisait beau et chaud? ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Même pas froid :))
    Elles sont jolies toutes ces bernaches :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir une très belle photo,ils ne devraient pas être dans l'eau ca caille lol bin ils sont frileux bin de la chance
    merci de la visite bonne soirée bise

    RépondreSupprimer
  13. effectivement ils vont avoir froid aux papates..

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url