technique

Depuis le train...

mardi 16 janvier 2018


12 commentaires:

  1. Coucou Septsup,ravi que ton papa soit natif de Belfort
    il habitait à Belfort ou un village?
    Une très belle photo ce jour.Passes un bon mardi.
    Grand vent cette nuit et beaucoup de pluie.Gros bisous.
    Je ne peux pa te mettre d'image.

    RépondreSupprimer
  2. Comme je n'aime pas trop conduire, j'apprécie les trajets en train qui permettent d'admirer le paysage et de se reposer. Et surtout, de ne pas avoir à faire avec la neige! :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Septsup
    Quelle joie de te lire de bon matin ! Contente que mon article sur les licornes t'ai plu.
    J'aime beaucoup ce paysage vu du train, c'est superbe.
    Bonne journée à toi.
    Révérence et gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Spectacle agreable vu d'un train ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Jolie vue avec les reliefs à l'arrière.
    Juste un poil de soleil, du vent et plein d'humidité aujourd'hui....

    Bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma belle tu vas bien
    belle cette photo, j'aime ces villages perchés , c'est beau
    pluie ce matin
    belle journée bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Chris
    Ce paysage est de toute beauté et comme toujours , ton cliché est magnifique , j'adore.
    Je te souhaite une excellente journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Joli paysage ! bon mercredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Un bien charmant petit village sur la colline.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Chris , ah oui une balade en train pour voir ces beaux paysages et village j'aime bisous A+

    RépondreSupprimer
  11. Dans le train ! Donc tu voyages eh bien tu en as de la chance et là-haut il est joli ce village ! bisous avec un grand vent et un peu de pluie ! @++

    RépondreSupprimer
  12. Joli village perché ... mais où ?
    Pas de train par chez nous .... Bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url