technique

Il fait froid au zoo de La Barben...

mercredi 6 décembre 2017


14 commentaires:

  1. Ah oui, c'est bien parti cette fois chez toi. Nous n'en sommes pas là encore mais ça commence à pincer un peu le matin.
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais la Provence qu'en mai et septembre et je ne m'imaginais pas qu'il puisse y geler comme cela :-O
    Bon mercredi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    J'espère que tout est prevu pour nos amis de ce Zoo
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Houlà , on voit que ce n'est pas l'été !
    Bon mercredi à toi Chris

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour , ou là ça caille chez toi, l'hiver nous propose des tableaux spectaculaires a nous de saisir cette opportunité. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'il fait froid. Ce matin je suis allée à Manosque et il faisait -7°.
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,
    c'est bien mais en photo !!
    pour les pénitents je pense qu'ils étaient cagoulés autrefois pour garder leur anonymat simplement
    bisous, départ demain matin tôt !!!

    RépondreSupprimer
  8. Oui il fait froid et ça se voit , bon après midi, bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Chris
    Ah oui quand même , vu les stalactiques , ça caille sec .
    Beau cliché
    Bon après-midi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. oui très jolis ces glaçons ! superbe cliché ! bisous a+

    RépondreSupprimer
  11. Bbrrrrrrrrrr en effet fait froid chez toi mais ici aussi et aujourd'hui brouillard ! bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  12. De la glace ??? Ça ne plaisante pas !

    RépondreSupprimer
  13. Superbe cliché
    Coucou Chris je t'ai envoyé le code pour les bulles que tu as vu chez moi.
    Bonne et douce soirée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  14. Tout se fige en hiver :) Sympa cette cascade gelée.
    Bises

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url