technique

Suis retournée à Beaumont de Pertuis..

mercredi 29 novembre 2017


13 commentaires:

  1. Cette fontaine est superbe, bonne journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris
    Que cette fontaine est belle , le lieu doit-être superbe.
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau en attendant de peut-être gelé !!! Ici ce matin petite gelée et là encore dans un gentil brouillard mais çà va bien s'éclipser ... gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle fontaine ...superbe !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Impressionnante toute cette mousse.
    Bonne journée Chris.

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR MA SEPTSUP
    le froid arrive et on nous dit de la neige demain
    mon petit fils se remets doucement j'etais contente de le voir
    et lui aussi.......... tu vas bien ma septsup quel temps a tu
    je te fais des gros bisous ......... sylviane221

    RépondreSupprimer
  7. J'arore cette fontaine toute recouverte de mousse, vraiment belle.
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,
    elle va faire concurrence à celles de l'avenue Mirabeau avec cette mousse
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Rien qu'à regarder on se sent tout frais !
    Bel après-midi "petite voisine" ! bises

    RépondreSupprimer
  10. Près de chez moi il y a une belle fontaine qui ressemble à celle-ci
    C'est un beau cliché
    Bonne après-midi et gros bisous
    ton amie Janine

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir Chris , quelle jolie fontaine !!! j'aime +++ ! bisous belle soirée A+

    RépondreSupprimer
  12. bonjour,
    une sacré fontaine, superbe..
    bises
    bonne soirée
    à bientot

    RépondreSupprimer
  13. Les belles fontaines moussues typiques de Provence
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url