technique

Fifi le retour...

mardi 28 novembre 2017


12 commentaires:

  1. Hello Fifi et bienvenue. J'ai mis une petite maison pour nourrir les oiseaux mais ils ne sont pas encore venus. Je ne sais pas si je vais installer des panneaux de signalisation dans la forêt: "Chez Dédé, repas gratos". :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chris,
    Voilà un retour bien sympathique. Un retour qui fait vraiment plaisir.
    Bienvenue chez toi dans ton domaine hivernal Fifi.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Septsup
    un bel oiseau ,est-ce un migrateur?
    0° ce matin et ce mardi se passera encore sous la fraîcheur et la pluie,c’est l’hiver avant l’heure
    Je te souhaite de passer une agréable journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. il est vraiment trop beau Fifi
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Il est très joli Fifi, bon mardi, bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Hello Chris
    Oh!!! qu'il est beau ce Fifi , il est magnifique et ton cliché top , j'ai un gros coup de coeur .
    Je te souhaite une excellente journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ah qu'il est beau le Fifi qu'il est beau ! Moi j'ai mon R.G. UN pas 2 qui vient manger à sa boule ! Bisous et merci pour tout ! j'ai OT la neige çà ne change rien !!!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Chris , ah cet oiseau chardonneret et ta photo sont magnifiques !! j'aime +++++ ! bisous bel am a +

    RépondreSupprimer
  9. Adorable petit chardonneret, un mâle si cela t'intéresse. D'où son prénom lol
    Les troupes commencent à arriver autour des mangeoires.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Comme il est beau cet oiseau,
    Heureusement qu'i se trouve des personnes qui les aides à passer l'hiver
    en leur donnant à manger , surtout quand il y a de la neige
    Bonne nuit et gros bisous
    Janine
    Bonne et douce nuit

    RépondreSupprimer
  11. Il est trognon comme tout ton chardonneret.
    Depuis qu'il fait froid on voit plus d'oiseaux n'est-ce pas ?
    Des vols d'étourneaux aussi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. et il est top !!!ils reviennent chez moi aussi...

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url