technique

A cueillir...

mercredi 15 novembre 2017


11 commentaires:

  1. Quelle drôle de couleur ?
    Bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Chris , oui je le pense aussi !! pour faire de la confiture hi hi gros bisous belle journée A+ merci pour mon menu déroulant ... oui moi je l'utilise sur tous les blogs comme le tient

    RépondreSupprimer
  3. C'est une jolie photo très nature, bon mercredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    on en avait pas assez pour la cueillette, on les a laissées aux oiseaux..
    je t'envoie message
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chris
    On devine mal , quel est ce fruit ? Des prunes non ?
    Je te souhaite une excellente journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Qu'elle sont belles ses olives, les miennes sont toutes ratatinées maintenant.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  7. Mais oui "Petite Voisine" c'est le plein temps des Olivades en Haute Provence. Elles sont en avance cette année avec la chaleur. Mais pour beaucoup ce sera la peau et les noyaux !
    Bel après-midi à toi. Gros bisous ensoleillés

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Chrys qq petits pb pour entrer chez toi... mais ouf çà s'ouvre ! Ah ce sont des olives non ? bisous grand beau temps mais frisquet !

    RépondreSupprimer
  9. j'adore les oliviers ici il y en a beaucoup et la cueillette à commencer
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Sept
    Si j'ai bien compris la récolte ne sera pas bonne !! elles se sont ratatinées ? Dommage moi qui adore les olives aussi bien noires que vertes
    toute la semaine j'avais ma soeur , dur , dur....GROS BISOUS

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url