technique

On aime le crochet ou... on ne l'aime pas...

jeudi 14 septembre 2017


6 commentaires:

  1. Bonjour Chris
    C'est bien joli, mais je laisserais ça à mon épouse ...
    Bon vendredi !

    RépondreSupprimer
  2. mais c'est joliment fait ... ! un beau décor et fille et ... j'aime bel am A + gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma chère Chris
    Là elle l'aime le crochet moi je ne sais pas le faire lol
    Bonne soirée et gros bisous
    ton amie Janine

    RépondreSupprimer
  4. Un vêtement qui lui va bien !
    Bon WE Septsup, bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Septsup très belle création moi j'aime le crochet je te souhaite de passer un bon week end prend soin de toi ma douce
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. j adore le crochet hihii
    je fais des poupées au crochet en ce moment ca détend lol
    gros bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url