technique

Une broderies à points comptés... de circonstance..

dimanche 28 mai 2017


12 commentaires:

  1. Woawwww, le travail que cela doit représenter, et... la patience !
    Celle là n'est pas mon fort, enfin dans ce domaine.
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop joli
    Bon dimanche
    Gros bisous créoles

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes félicitations car cela ne devait pas être facile à réaliser.
    C'est très beau.
    Douce journée à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma chère Chris
    Magnifique travail quel talent d'autant plus pour la fête des mères^
    une belle prestation.
    Passes un bon et beau dimanche
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou. J'admire le travail et la beauté qui se dégage de l'ensemble. Un doux tableau qui représente la tendresse maternelle, de circonstance aujourd'hui en France. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Sept
    Voilà un passe temps que j'aimais , hélas mes yeux ne me le permettent plus ..
    bonne fin de journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris, une belle illustration pour la fête des mamans.
    Bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe travail
    Pour obtenir de si beaux ombrés tu as du jongler avec 1 fil, 2 fils ou 3 fils

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Chris , ah oui quelle beauté et tendresse !! ! superbement faite ! j'aime bisous bel am A +

    RépondreSupprimer
  10. Du travail de pro ! C'est magnifique, bravo Chris.

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Septsup tu as fait un travail de pro j'aime beaucoup c'est magnifique
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url