technique

Le fugueur...

mercredi 24 mai 2017


14 commentaires:

  1. Bonjour Chris,
    Oh comme il est beau, il a une bonne bouille !!
    Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chris
    Il est tout tristounet le pauvre .
    Merci pour tes commentaires de soutiens de ces derniers jours , cela m'a beaucoup touchée.
    Je te souhaite une excellente journée.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. ah oui Kris il a envie de caresses à voir sa tête hi hi bisous belle fin de semaine a++

    RépondreSupprimer
  4. Oh comme il est mignon, j'adore cette jolie photo, bon mercredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. En attente de pousser la porte ..sourires
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Jolie photo et...jolie bouille !

    RépondreSupprimer
  7. Oh trop craquant le coquin ! bisous avec la chaleur !

    RépondreSupprimer
  8. Il a une bonne bouille et ressemble à un Berger Belge Tervuren.
    Bise et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, plutôt "le curieux"
    c'est différent de Rustrel, plus compact aussi

    RépondreSupprimer
  10. il est trop mignon ce petit fugueur
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Chris
    Il est magnifique ce Berger Allemand c'est le tien ?
    J'ai vu que tu avais perdu ton chat Filou , je suis de tout cœur avec toi car je sais ce que c'est.
    Bonne et douce soirée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  12. Comme il est beau on a l'impression a voir sa bouille qu'il est tout penaud comme s'il avait fait une grosse bêtise lol
    amitiés
    jojololo

    RépondreSupprimer
  13. Ses yeux parlent
    Très bon long WE

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url