technique

Au village

lundi 22 mai 2017


14 commentaires:

  1. Jolie ruelle entre ombre et lumière.
    Biz et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. Ce serait mieux si les volets étaient ouverts. Ou alors tout le monde dort encore? Sauf les oiseaux qui gazouillent. Belle semaine et bises.

    RépondreSupprimer
  3. Il doit faire bon vivre au vivre ...
    Bises et bonne journée sous le soleil

    RépondreSupprimer
  4. ... sans prétention ... j'ai mauvaise réputation !!! J'adore pour descendre çà ira mais pour remonter heureusement il y a un banc !!! bisous bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle ruelle joliment située, bonne semaine, bisous !

    RépondreSupprimer
  6. oui Kris un charmant village à ce que je vois bisou bel AM A+

    RépondreSupprimer
  7. C'est charmant et j'entends presque les martinets non ?
    Bon début de semaine. gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Chris
    Merci pour ta visite, j'ai été malade un virus et j'ai gardé le lit
    depuis vendredi.
    Tes créations et tes photos sont superbes j'ai tout regardé j'aime beaucoup ta création de vendredi,
    Passes une belle après-midi
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, une petite halte sur le banc ???
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Chris,
    Un petit village comme je les aime ... ça doit sentir bon et les cigales doivent chanter avec l'accent du sud ... Passe une très bonne fin de journée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  11. une très belle photo d'un petit village comme j'aime
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  12. Les belles façades fleuries de Provence

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Chris
    Aaaah, je me sens revivre sur ta carte ....
    Bonne fin de lundi !

    RépondreSupprimer
  14. Si c'est le tien il est agréable d'y flâner !
    Les lions ne font pas grand chose c'est vrai, à part perpétuer l'espèce ^^
    Bisous Chris

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url