technique

La première...

mercredi 26 avril 2017


13 commentaires:

  1. bonjour,
    elles est belle comme la photo, précoce chez toi
    bises
    à bientot

    RépondreSupprimer
  2. Encore plus belle puisque que c'est la première ....
    Magnifique de pureté !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hello Chris
    Ta toute première rose est absolument superbe , j'adore .
    Je te souhaite un bon mercredi.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh qu'elle est belle! blanches, rouges, roses, jaunes, les roses sont toutes de très jolies fleurs , bon après midi !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe
    Une belle photo bravo ma chère Chris,on voit que tu aimes la nature
    Je te souhaite une bonne et agréable journée, chez moi 11° avec de la pluie
    Gros bisous d'amitié
    Janine

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, elles sont en retard, j'ai déjà coupé des roses fanées
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. elle est très belle cette rose une très belle photo
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  8. Bisous Chryss merci c'est beau !

    RépondreSupprimer
  9. Elle est très belle et si la tienne est blanche la mienne "la première" est rouge grenat.
    Gros bisous de bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie Chris. Les autres ne devraient pas tarder :)
    Bonne soirée Chris.

    RépondreSupprimer
  11. Elle est très belle
    Bon jeudi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Petit retour en arrière pour combler mon retard de visites....
    Superbe cette rose.
    Et Nénette est bien jolie ...
    Bon vendredi !
    Demain re-boulot, mais chez l'autre fils.... !

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir Kris , merci pour tes visites et ... ! superbe ta rose j'aime les fleurs et +++ gros bisous beau weekend a+

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url