technique

S'asseoir et regarder la mer...

jeudi 17 octobre 2024


 

5 commentaires:

  1. Bonsoir Chris,
    C'est ce que j'aime faire quand je vais dans le Calvados ! le mer me manque, faudrait que j'y aille plus souvent. Passe une bonne soirée Chris, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Chris
    Ils sont trop mignon ces deux petits-enfants qui regardent la mer, j'espère pas trop de pluie dans ta région ? bonne soirée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Fée Septsup mebien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée Adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Chris,
    Trop mimi ta création avec ces bambins.
    Passe une bonne journée et un agréable week-end, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont beaux et quels bons moments ils passent en regardant la mer.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url