technique

Un autre monde

lundi 5 février 2024


 

5 commentaires:

  1. bonsoir Chris , ah oui un monde superbe que j'aime et qui m'emporte loin ++++ merci pour Danièle ++++ et ... +++ gros bisous belle semaine a +

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Ta création féerique est sublime, j'adore ! Cet autre monde fait rêver, celui dans lequel nous vivons est morose et imparfait.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma septsup, désolée hier rdv médical....j'espère que ton week-end était bon....waouhhhh superbe création, j'adore....pour le tube c'est mon amie sandy49.....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris
    Incroyable cette création , elle force l'imagination sur un autre monde , j'aime vraiment beaucoup ton talent de créatrice .
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique création.Les couleurs j'adore.
    Bises maenca

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url