technique

À la jardinerie

lundi 5 février 2024


 

12 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo de cette fleur. Je ne connais pas.
    Passes une bonne journée et une bonne semaine
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ce chou !
    Et ta composition du 2février est superbe.
    Je sors peu à peu d'ennuis digestifs avec plusieurs visites chez le toubib et examens à l'hosto.....
    Bon début de semaine Chris

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique.
    Gros bisous et bonne journée Chris.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ça ....on en voit peu par ici ..
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Chris
    belle couleur cette plante
    belle journée , nous sous le brouillard
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est beau on dirait un chou , bonne semaine bisous !

    RépondreSupprimer
  7. joli chou décoratif ! et oui c'est demain, je ne sais pas encore l'heure je saurais cet am je n' y vais pas de bon coeur d'autant que c'est au même endroit ou on m'a raté mes genoux A la consult anesthésie j'ai eu 22 de tension rien que de rentrer dans le bâtiment enfin on verra bien, je te donnerai des nouvelles des que je sors bisous mon amie

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Chris
    Superbe cliché en mode macro !
    J'aime beaucoup flaner dans les jardineries , nous le faisons souvent le dimanche.
    Très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. beau chou ornemental. Bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. ces choux ornementaux on les voit souvent sur des rond points ! j'aime beaucoup leur couleur
    bisou

    RépondreSupprimer
  11. superbe plante et cliché bisous A+ merci ...

    RépondreSupprimer
  12. C'est dans les jolies choux roses que les p'tites filles arrivent, non !!!!

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url