technique

Il faut bien s'amuser un peu...

lundi 22 janvier 2024


 

4 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Belle création, le cheval est superbe.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma septsup, me revoilà après l'énorme panne de courant du secteur que j'ai subit, mais j'ai tout perdu dans mon congélateur.....wow superbe création, j'adore.....passe une bonne journée ...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  3. ah oui belle et originale comme créa merci A+ bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  4. Excuse j'ai oublié de commenter avec mon lien eklablog dans le précédent commentaire !
    Désoler j'ai envoyé trop vite le commentaire .
    Je disais que tu avais bien raison de t'amuser et que ta création était superbe .
    Très bon après-midi
    De gros bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url