technique

Fait vraiment pas chaud...

lundi 22 janvier 2024


 

10 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo avec des cygnes et des canards, ils ne doivent pas avoir chaud en effet.
    Mon mari Fernand et moi avons passé un agréable dimanche chez mes parents avec ma tante (la plus jeune soeur de maman) et son mari pour l'anniversaire de ma mère, elle a 80 ans aujourd'hui. Elle a été bien gâtée et est ravie de ses cadeaux. Etre réunis tous ensemble c'est que du bonheur !
    Passes une bonne journée et une agréable semaine.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Rho ...les pauvres ....mais je crois bien qu'ils n'ont pas si froid ..
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris
    belle photo, oui c'est gelé je vois ça
    les canards et les cygnes vont faire du patin lol
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  4. Il semble que nous ayons perdu l'habitude d'un véritable hiver.
    Aller courage, ca finira par fondre. Dans pas trop longtemps quand même, il faut manger !
    Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Oup's c'est vers chez-toi ? Puis tuas des Bernaches dans ton Sud ?
    Bisous de belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chris
    Ah oui en effet ça caille bien chez vous , c'est un très très beau cliché , comme toujours !
    Chez nous la douceur règne , 9° à 7H du matin .
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh la jolie photo, ils n'ont pas l'air d"avoir froid, bonne semaine bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir
    ça change des photos de Thaïlande
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. ah oui ils font du patinage artistique hi hi a+

    RépondreSupprimer
  10. un temps d'hiver , cette semaine actuelle c'est trop chaud

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url