technique

Fantaisie

lundi 29 janvier 2024


 

4 commentaires:

  1. On se rapproche de la St Valentin !!
    depuis hier impossible de laisser un commentaire sur certains blogs, je passe un temps fou à cocher les cases, vélos, moto, escaliers etc.. ça ne fonctionne pas.
    Pourrais-tu copier, coller ce commentaire chez PascaleM de ma part
    merci
    bonsoir Pascale

    avant d'avoir ces clichés tu as dû passer beaucoup de temps à l'affut !!

    Ce comptage semble optimiste même si quelques espèces diffèrent.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma fée Septsup ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Chris,
    Belle création romantique.
    Pour répondre à ta question dans ton commentaire hier, prends les images qui te plaise dans mes articles, c'est fait pour. Pour la licence, je ne sais pas ? Moi je trouve les images sur Facebook et je met toujours les liens des pages et des sites Web.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url