technique

Depuis le train

lundi 29 janvier 2024


 

10 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo. Pas facile à prendre des photos quand on est dans le train.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que le soleil à pu percer toute cette brume ..
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma septsup, j'espère que ton week-end était agréable....wow magnifique photo, c'est beau la nature.....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Chris
    une photo superbe
    une riviere des nuages et de la brume
    et ta création j'adore les petits elfes
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Jolie photo. J'aimerai bien voir nos rivières aussi remplies.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu pars en voyage ? bonne semaine bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Chris
    Superbe cliché et magnifique point de vue immortalisé depuis le train , j'adore !
    Excellente journée
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. très belle photo prise du train tu part en voyage ? passe une bonne soirée ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url