technique

Après la maison rose, la maison bleue

vendredi 26 janvier 2024


 

13 commentaires:

  1. Bonne idée cette couleur , on ne peut pas la rater ainsi ..
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    "C'est une maison bleue..." comme la chanson de Maxime Le Forrestier. Belle maison en tout cas !
    Passes une bonne journée et un agréable week-end, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour septsup.
    Très beaux contrastes de couleurs j'adore, belle photo.
    Passes une bonne fin de semaine.
    Bises d'amitié.
    Marcelle


    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma septsup, wow magnifique photo....c'était une panne de secteur, le contenu dans le congèle que j'ai perdu, l'assurance à tout remboursée, j'y croyais pas (j'ai 71 ans et j'ai jamais vu ça, c'est bizarre et je pense qu'on seras pas.....passe une bonne journée et un agréable week-end ...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  5. Ces coloris sont charmants et savent attirer l'attention.
    Bisous de belle journée p'tite voisine

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien ces couleurs qui font pétiller les yeux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle est jolie et bien située dans cette belle ruelle, bisous du vendredi, je vais bien et vanessa va mieux !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Chris
    une belle photo et de jolies couleurs
    de maison
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Chris
    C'est très joli !
    J'aime beaucoup lors de nos balades aller dans de jolies ruelles comme celle ci !
    Très bon après-midi et excellent week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. on reste dans le bleu...mieux que le gris. bon weekend bises

    RépondreSupprimer
  11. une très belle maison bleu comme la chanson de Maxime Leforestier passe une bonne soirée et un bon week-end ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  12. ah je reconnais bien ce passage, passage obligé car nous nous garons non loin
    bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url