technique

Souvenir de plongée

mardi 26 décembre 2023


 

6 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Superbe photo de ce poisson.
    J'espère que tu as passé un bon Noël ?
    Mon mari Fernand et moi avons passé la journée de Noël chez mes parents, ils sont ravis de leurs cadeaux et nous aussi, on a bien mangé mais sans faire d'excès. C'est toujours agréable de les voir et cela change les idées ! On retournera chez mes parents le 1er janvier manger la galette des Rois.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Chris tu as passé un bon noel
    beau ce poisson
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. Coucou à toi, Un petit air de vacances avec ce très joli poisson. J'espère que ton Noël à été bon. Je t'embrasse "p'tite voisine" Elisa

    RépondreSupprimer
  4. beau souvenirs ça...Bisous bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. on dirait un poisson coffre, poisson qui aime les eaux chaudes je crois
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. une très belle photo de ce poisson
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url