technique

Maintenant, préparer le jour de l'an...

mardi 26 décembre 2023


 

4 commentaires:

  1. Ca sent la fin de cette année 2023 , alors espérons une année 2024 plus agréable et plus vivable que celle qui se termine
    Bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Fée Septsup je suis toujours en pause mais je passe te dire merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est très belle j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon Noël ? moi pas de Noël ni pour le jour de l'An pas trop le coeur à faire la fête je te souhaite de passer une bonne journée une bonne fin d'année mes meilleurs voeux de santé et bonheur pour 2024 à toi et ta famille prend soin de toi ma douce fée adirée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Chris,
    Superbe création avec cette dame élégante et ces adorables animaux.
    Bientôt le 31 décembre, hé oui. On ne fera rien de spécial, pas envie de fêter le nouvel an car on ne sait pas comment il sera.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ma Fée Septsup merci pour ton commentaire sur mon blog je viens répondre à ta question pour la reproduction c'est la création que j'ai faite comme la sienne mais pour la faire elle nous met le fond l'encadrement et les tubes et en refait la même création qu'elle c'est ça une reproduction voilà ma douce fée adorée passe une bonne soirée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url