technique

Mais où est donc Bertille?

samedi 9 décembre 2023


 

7 commentaires:

  1. Humm..aux Etats Unis ? ..j'avoue ne pas vraiment savoir ..
    J'espère que tu l'as retrouvée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Chris
    qui est Bertille, elle a disparue ?
    dans cette ville, il faut appeler Sherlock, vite
    belle photo, mais je vois pas quelle ville c'est
    bon samedi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Oh elle se cache bien ..... Elle veut rester incognito c'est certain !
    Bisous. J'espère que ta fille ne te manque pas trop.....

    RépondreSupprimer
  4. Coucou oui l'histoire du pere Noel pas aimable
    ça m'a tracassé alors je l'ai enlever et mis cette elfe
    j'aime mieux, tu as retrouvé Bertille ?
    belle soirée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. des airs de ville de Thaïlande ou Asie en général
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. ... Je ne voyais pas la Thaïlande comme ça, un air de New York !! Ta fille est rentrée ?

    RépondreSupprimer
  7. magnifique photo qui est Bertille ? j'espère que tu l'as retrouver ?
    gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url