technique

Magie de Noël

jeudi 7 décembre 2023


 

3 commentaires:

  1. la neige en carte ok mais pas en "vrai" !!
    joli montage
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Fée Septsup ta création est toute mimi j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu reste bien au chaud chez toi ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma septsup, waouhhhh magnifique création, j'adore et espère avoir de la neige à Paris lol.....passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url