technique

La tour de l'horloge

mercredi 6 décembre 2023


 

11 commentaires:

  1. J'adore ....il n'y en a pas en Bretagne ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est ou ? Ca ressemble au Beffroy de la haute ville bisous Bonne journée moi ce sera jardin

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo de cette horloge.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Chris
    oh c'est beau cette horloge
    bel endroit
    bonne journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma septsup, wow superbe photo, j'adore.....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  6. Jolie cette tour. Et pratique aussi pour connaître l'heure.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris,
    Ta Tour de l'horloge est superbe ... Nous avons aussi une tour de l'horloge à Paris.
    Très beau cliché.
    Bonne soirée Chris, prends soin de toi, grosses bises, Véro

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir
    ce que j'aime ce sont les campaniles et en Provence on est gâtés
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. une très belle horloge
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  10. On peut la voir de loin. Une jolie tour

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url