technique

J'aime aussi les déco "nature"

dimanche 10 décembre 2023


 

9 commentaires:

  1. C'est les plus belles ...
    Bon dimancheà toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est plus écologique non !
    Bisous de bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. très sympa ces décos
    merci pour tes passages réguliers pendant mon absence
    belle journée de dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Chris,
    C'est vraiment une belle déco et naturelle !! bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  5. Hello, je ne deviens rien de spécial.... Mais je visite les blogs dont j'ai le lien en avatar dans mes commentaires....
    Et comme tu n'es plus passée depuis le 3......
    Avant de retourner en Espagne mon fils est passé deux jours chez nous..... Juste assez pour nous flanquer le covid !
    👿👿👿
    Bonne soirée Chris

    RépondreSupprimer
  6. oui une belle déco nature on aime également bisous A+

    RépondreSupprimer
  7. Les déco de noel sont les plus faciles à composer avec la nuture bisous bonne semaine Cathline

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir
    en plus cela doit embaumer !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. une très belle décoration naturelle j'aime bien aussi
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url