technique

C"est mieux que les tours pas vrai ?

vendredi 15 décembre 2023


 

11 commentaires:

  1. Super ton nouveau chez toi ...
    C'est sur que c'est mieux !
    Bises et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo de nature.
    Ton blog s'est paré de sa déco de Noël, c'est joli.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cascade dans une belle nature ! bon vendredi bisous !

    RépondreSupprimer
  4. C'est différent ! Bien plus vert ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Chris
    ton blog est superbe j'adore ce que tu fais
    et cette photo trop belle
    le pécheur en statue
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Chris , waouh très belle cette cascade j'aime +++ gros bisous beau weekend A+

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma septsup, déjà ton blog hivernal est de toute beauté, un grand bravo, j'adore ++++....wow sublime photo pour finir la semaine.....passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Chris
    Magnifique cliché , c'est un bel endroit , les balades doivent y être très agréable !
    Très bon après-midi et bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir, sans doute jardin des orchidées !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir.
    Jolie photo zen avec cette jolie cascade.
    Bises de maenca

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url