technique

Bois flotté en bord de Durance

lundi 4 décembre 2023


 

13 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Elle est étonnante cette photo de bois flotté.
    Finalement j'ai remis le design gothique de mon blog car cela me correspond mieux. J'adore cet univers depuis plusieurs années, ce n'est pas récent ! J'adore la féerie mais ce n'est pas mon univers.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Une belle racine qui éveille mon imagination.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris
    beau bois, on dirait une statue
    c'est beau
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Joli et insolite photo, bonne semaine à roi bisous !

    RépondreSupprimer
  5. La nature nous offre de bien belles créations ..
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma septsup, j'espère que tu as passé un bon week-end tranquille.....wow sublime photo.....passe un bon lundi...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ces bois flottés. parfois ils sont trop lourds ou trop volumineux pour être emportés et c'est dommage. Bises de bon lundi

    RépondreSupprimer
  8. c'est très joli j'aime beaucoup
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. ah oui c'est superbe ce que la nature fait ... on aime +++ belle soirée A+

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    je pense que tu pourrai en faire quelque chose tu es si artiste !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. bonjour,
    il est bien tordu aussi celui ci, mais tellement interesssant.
    bises
    à bientot

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url